Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logan, mon petit prince...
9 janvier 2015

Ma grossesse

bido2n

 

 Au début de ma grossesse j'ai entendu les récits divers et variés sur la grossesse, mais tous se réunnissait pour dire que c'etait magique, merveilleux, que la femme avait une chance fabuleuse...

Je dois vous avouer que pour moi c'etait plutôt loin d'être le cas, au début de ma grossesse j'ai eu des nausée et vomissements jusque 4 mois rien de cool mais je l'ai accepté facilement car mon corp se préparait à aider à grandir cette petite merveille dans mon bidou. Entre 4 et 6 mois j'ai eu une énergie débordante, j'ai adoré ! Je pouvais faire tout ce que je voulais, je me sentais merveilleusement bien, je préparais la venu de mon bébé LE BONHEUR. 

Puis viens cette soirée ou très fatiguée je me couche, je crois avoir dormie 1 h puis j'ai été reveillé par une douleur atroce, j'ai sentie cette douleur dans le bas de mon ventre qui montait encore et encore jusqu'a me faire une barre au niveau de l'estomac, une douleur tellement immense que j'etais allongé sur le sol , la tête dehors à chercher de l'air pour retrouver ma respiration qui se faisait de plus en plus difficile. J'ai vraiment cru à cet instant que quelque chose arrivait à mon bébé... je n'ai pensé qu'a lui à chaque instant. Les secours sont arrivés à mon domicile et d'une seconde à l'autre plus rien, plus de douleur, la respiration se faisait plus fluide. Selon le samu j'ai fais une crise d'angoisse ... je n'y ai jamais cru, je savais bien qu'il y avait autre chose. J'ai vécu le reste de ma grossesse en souffrant de ces douleurs heureusement pas toujours aussi intense. Mes jambes avaient doublé de volume, je ne pouvais plus poser un pied à terre sans ressentir une douleur. Bref tout ceci pour dire que je n'ai vraiment pas vécu un rêve à travers ma grossesse, que j'avais parfois du mal à y trouver la magie, alors je me concentrais sur l'arrivé de mon fils. J'ai eu une césarienne douloureuse et je me suis juré de ne plus jamais avoir d'autres enfants pour ne plus vivre autant de douleurs. A l'instant T c'est ce que je pensais mais 2 ans plus tard j'ai eu envie de donner une chance à la magie et d'avoir un 2ème enfants mais ceci est une autre histoire :)

J'ai découvert après plusieurs allé/retour aux urgences que j'avais en fait des calculs dans la vésicule biliaire, qu'elle etait gonflé et que je risquait de faire une septicémie à n'importe quel moment. Certains médecins nous laisse entendre que les problèmes de nos enfants autiste viennent parfois d'une grossesse difficile..ect. Oui j'ai eu une grossesse compliqué mais j'ai vraiment le sentiment profond que cela ne vient pas du tout de là mais il faut bien trouver une raison à tout de nos jours... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Logan, mon petit prince...
Publicité
Archives
Publicité