Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logan, mon petit prince...
9 janvier 2015

La vie m'a fait un cadeau immense...

J'aime beaucoup repensé à tout ce qui à précédé la naissance de mon fils parce que je dois vous l'avouer j'adore mon histoire, je la trouve magique... je suis tombée amoureuse du papa de Logan dès le premier regard, c'était un véritable coup de foutre ! J'avais 16 ans j'ai tout de suite été attiré par ce qu'il dégageait et par sa personnalité. Malheureusement ça ne fut pas réciproque et celui-ci étant en couple à cette époque j'ai gardé bien caché mes sentiments pendant 2 ans. 

C'était un ami de mon frère et il est devenu mon ami, mon meilleur ami je lui portait un amour immense je voulais être là pour lui dans sa vie, qu'il soit heureux. Un de mes amis à trahit mon secret et lui à avouait un jour qu' il y a fort longtemps j'avais eu des sentiments pour lui, je le remercie d'avoir révélé ce secret car c'est grâce à  cela que mon conjoint lui à avoué lui aussi être attiré par la personne que je suis. 

Je pense que la vie m'a testé parce que c'est la période de ma vie où j'ai rencontré des hommes formidable et qui eux avaient envie d'être avec moi, mais malgrè tout, mon coeur était pour quelqu'un d'autre et j'ai attendu. 

C'est la toute première fois de ma vie ou je n'ai pas pensé aux gens, où à mes parents, j'ai écouté mon coeur, je me suis écouté et j'ai fais ce que j'avais envie de faire. On avait beaucoup de choses et de gens contre nous mais peu importe....ce que nous vivions etait magique. Nous avons assez rapidement emménagé ensemble ( j'avais 18 ans) . 4 ans plus tard je me suis retrouvé à être malade, très fatigué, des douleurs dans le ventre, des problèmes de retard de règle... je fais un test de grossesse négatif, je vais voir mon médecin il m'assure qu'un retard de règle n'est pas grave. Il me change ma pilule, suite à ce changement les douleurs continue, pas de règle... je me pose des questions, mes amies et famille sont persuadés que je suis enceinte et je n'y crois pas puisque tout est négatif.

Un soir j'ai une discussion avec mon conjoint, nous étions à la terrasse d'un café avec des amis et il me murmure dans l'oreille son envie d'avoir un bébé, un petit bout de nous. Ce à quoi je réponds oui à ma plus grande joie mais aussi " si ça se trouve il est déjà là :) "

2 semaines plus tard voilà que dans le doute je fais un test qui lui est positif ! Quelle joie, c'est un sentiment que je n'oublierai jamais, son visage, son sourire. La prise de sang m'indique que je suis enceinte de 5 semaines je prends rdv pour une écho ayant eu des problèmes de règles je n'avais pas de date à donner au gynécoloque, au moment de l'écho, elle m'annonce qu'il ne faut pas faire confiance à une prise de sang en ce qui concerne les délais j'etais enceinte de 15 semaines et non de 5. Whaouuuu !! 

Voilà le début de mon aventure, mon fils attendait peut être que notre décision soit posé pour que le positif puisse nous être révèlé :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Logan, mon petit prince...
Publicité
Archives
Publicité