Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logan, mon petit prince...
9 janvier 2015

Bienvenue

10339672_10152463305333297_3539367819384072910_n

Bonjour à tous 

Avant tout je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je donne naissance à ce blog pour partager mon expérience et mon vécu face au TED de mon fils, Logan. Je crois sincèrement que le partage des expériences est une choses importante, parce que parfois on se sent moins seul face à tout ces évènements ou difficultés qui nous submerge , on y trouve des solutions auxquels on aurait pas forcément pensé et encore beaucoup d'autres choses. J'ouvre ce blog pour être ouverte à vous et à la discussion si vous en éprouvez le besoin. 

 Dans ce blog je serais moi même, entière, je vous livrerai tout, mes craintes, mes joies, mes peines, mes moment de doutes, les outils que j'utilise pour mon fils, mon histoire doit être livré dans son intégralité pour être authentique. 

Vous trouverez ici des textes que j'ai aimé lire, des textes qui nous aide parfois à comprendre ce qui se passe dans la tête de nos loulous mais aussi mon histoire et mon vécu.

Mon petit prince est diagnostiqué depuis peu nous sommes donc au tout début de cette aventure, tout est récent et frais dans ma tête il est donc temps d'écrire.

En espérant que ce partage vous apportera quelque chose parce qu'il est là pour ça. 

A bientôt :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Logan, mon petit prince...
Publicité
Archives
Publicité