Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logan, mon petit prince...
11 janvier 2015

Force et courage

amazing-wallpaper-1024x768

 

J'ai toujours dis à mes amis qu'a mes yeux une bonne maman,  c'etait avant tout une femme qui donnera tout ce qu'elle a pour ses enfants, son temps, son énergie, son amour, une femme qui fait tout ce qu'elle peut surtout, une femme qui sait rester en arrière quand son enfant doit vivre certaines épreuves parce qu'on ne doit pas se mettre sur leur chemin, mais on peut leur prendre la main.


Mon enfant va certainement vivre des moments difficiles dans sa vie comme chaque personne sur cette terre,
qu'il soit autiste ou pas nos enfants vivront ces intants.
J'accompagnerai mes enfants, je les aiderai à vivre pleinement chaque instant, chaque émotion qu'elle
soit positive ou pas.

Je voulais vous dire que je n'ai rien fait pour que mon fils soit autiste, parfois je pleure souvent même,
mais pas parce qu'il est autiste, parce que parfois j'ai besoin de laissé sortir mes émotions parce que je suis fatigué, que parfois
j'ai l'impression de ne plus m'en sortir face à cette tempête. Que la souffrance de mon fils, me fait mal..

Alors je me reconnecte à cet amour que j'ai pour mes enfants, et à cette force qui me poussera toujours plus loin. Nous avons le droit parfois de baisser les bras, à ce moment il est important de se rappeler ce qui est essentiel, ce qui est important.  Mon fils m'a choisi parce que je sais que je suis capable d'abattre des montagnes pour lui,  de rentrer dans son monde, d'essayer de le comprendre, de lui transmettre tout cet amour qui lui permet aujourd'hui de se sentir en sécurité, parce que je peux me lever chaque nuit, chaque heure que la vie m'offre pour lui apporter simplement du réconfort si il en à besoin.

Chaque nuit ou je dois me lever pour lui, j'ouvre les yeux et je cours dans sa chambre en me disant simplement que mon ange à besoin de moi et que je serai la.
J'ai la meilleure chose au monde à lui apporter, mon amour, mon soutiens, mon discernement.
Peu importe qu'il réussisse ou non à communiquer, à avoir un beau métier, à avoir des amis, je lui montrerai l'essentiel, je lui montrerai toute les belles choses en lui et de ce qui l'entoure.

Rappelez vous que peu importe que vous réussissiez ou non , que votre enfant corresponde
ou non à ces modèles que la societé vous renvois, vous vivez des choses intenses qui vous force à voir le meilleur, qui va pousser
à chercher au fond de vous des forces dont vous n'aviez peut être pas conscience mais vous avez ces forces croyez moi.
L'amour que nous leur portons est l'une de nos plus belle force.

Acceptez ce que vous ressentez, dites le quand ce n'est pas simple, tout n'a pas à l'être, demandez de l'aide à vos amis, à votre famille à n'importe qui. Et dans tout sa pensez toujours à vous et n'oubliez jamais que vous aussi vous avez des choses à vivre et à faire et que vous êtes une personne à part entière. Prenez soin de vous c'est important.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial ce blog, je continue ....
D
Merci ce retour me fait du bien :) Ce n'est pas simple de tout mettre par écris mais c'est assez libérateur aussi ^^
1
je découvre ton blog avec un grand plaisir. Je trouve tes posts pleins d'amour, de tendresse et surtout d'intelligence. Hâte d'en lire davantage sur ta petite famille. Bisous
Logan, mon petit prince...
Publicité
Archives
Publicité